Les premiers signes……

le printemps est en route…en 8 photos et une vidéo 🙂

…….
une forêt….de nivéoles
nivéoles et jonquilles!
……
…………..
scille à deux feuilles
et la primevère bien sûr!

promenez-vous dans les bois avec moi…..

…..pour y rencontrer la Vie….

Tags:, , , , , ,

À propos de malyloup

les photos racontent des histoires alors attentive à tout ce qui m'entoure, je publie mes photos car elles induisent réflexions, expériences, liens (cliquez sur les mots en gras et en italique et vous découvrirez ce dont il s'agit)..... les pages, les anciens articles sont parfois modifiés (car *j'apprends sans cesse*) alors ils sont à revoir.... mes photos sont non libres de droits (sinon je le préciserai) et elles peuvent être vues en plein écran en deux clics.....merci de m'envoyer une demande via la page de contact pour toute utilisation du contenu de ce blog (photos et/ou textes) je vous souhaite de belles découvertes!

28 réponses à “Les premiers signes……”

  1. lesouffleurdemots dit :

    Très jolies photos et bien agréables
    Belle soirée à toi

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence Délis dit :

    Joli petit coin de paradis cette forêt ! Et le renouveau dont elle se pare lui va bien.
    J’ai beaucoup apprécié le chant des oiseaux qui accompagnent ta balade sur la vidéo.
    Merci Maly

    Aimé par 1 personne

  3. Toutarmonie dit :

    Je savoure cet intermède printanier, alors qu’ici la neige abonde et le froid ne nous fait pas penser du tout au printemps. Merci pour cet bande-annonce de ce qui nous attendra ici dans 2 mois! 😃

    Aimé par 1 personne

  4. locadine33 dit :

    Belle fraicheur du Printemps qui pointe le bout de son nez ! Ici aussi déjà quelques fleurs qui change le paysage ! J’espère que tu vas bien et tu profites de ta nouvelle vie ! Gros bisous , à bientôt !

    Aimé par 1 personne

    • malyloup dit :

      Oh oui je profite! Merci pour tes mots, Claudine 😀
      Je suis contente que les fleurs soient aussi présente chez toi et je vais de ce pas aller faire un tour sur ton blog 😍
      Des gros bisous itou

      J’aime

  5. Lazuli Biloba dit :

    Quelles belles photos ! Comme d’un paparazzi volant l’instant d’une gracieuse émergeant de son bain de mousses…

    Aimé par 1 personne

  6. carrie4myself dit :

    Oh oui le printemps revient! Ca fait du bien au moral 🙂
    Prnds soin de toi
    Bizzzz

    Aimé par 1 personne

  7. Francine Hamelin dit :

    Quelle magie que cette renaissance…!
    Et tes photos sont superbes.
    Merci encore, Malyloup, pour cette beauté que tu nous apportes toujours.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

  8. picpholio dit :

    Jolies images de printemps 🙂

    Aimé par 1 personne

  9. Caroline D dit :

    La lumière du printemps…
    Même la neige en change, tu sais.
    Et cette scille bleue… si belle.
    Je ne la connaissais pas.
    Je crois qu’il n’y en a pas dans ce coin-ci du monde.
    Bises, la louve.

    Aimé par 1 personne

    • malyloup dit :

      Ces étoiles sont d’un bleu étonnant et je les adore!
      Je viens tout juste de voir que le blanc est à l’honneur dsns ton coin de monde …. alors je t’envoie la lumière d’ici
      Et des bises bien douces

      J’aime

  10. Mique05 dit :

    Je m’y verrai bien en ta compagnie dans ce bois ! Merci pour cette promenade virtuelle très appréciée ma chère amie 🍃

    Aimé par 1 personne

  11. lessen-ciel.com dit :

    Comme c’est rafraîchissant ! J’adore… 💕😘

    Aimé par 2 personnes

Rètroliens / Pings

  1. Les premiers signes…… – #Sm #Bdsm #Candaulisme - 21 mars 2021

Laisser un commentaire