Deux heures en forêt……two hours in the forest

quand on a besoin de respirer

marcher en forêt

et découvrir des animaux

mettre au point…..

….un daguet (jeune cerf portant deux dagues) apparaît!…..

puis il repart tranquillement……

oh zut! raté!……

mais….

miraculeusement, ce gros écureuil roux très pressé s’est arrêté….et hop dans la boîte!

entre 19h et 20h, la lumière de fin d’été décline

mais mon moral, lui, est en hausse!

Tags:, , , , , , ,

À propos de malyloup

les photos racontent des histoires alors attentive à tout ce qui m'entoure, je publie mes photos car elles induisent réflexions, expériences, liens (cliquez sur les mots en gras et en italique et vous découvrirez ce dont il s'agit)..... les pages, les anciens articles sont parfois modifiés (car *j'apprends sans cesse*) alors ils sont à revoir.... mes photos sont non libres de droits (sinon je le préciserai) et elles peuvent être vues en plein écran en deux clics.....merci de m'envoyer une demande via la page de contact pour toute utilisation du contenu de ce blog (photos et/ou textes) je vous souhaite de belles découvertes!

24 réponses à “Deux heures en forêt……two hours in the forest”

  1. elianekarakaya dit :

    La photo floue est en fait une belle parabole de l’agilité de l’écureuil ! 😊

    Aimé par 1 personne

  2. Harmony dit :

    Déjà s’évader en forêt,c’est du pur bonheur,ça te vide l’esprit et en plus,apercevoir des animaux même si quelques-uns sont un peu effrayés,c’est la cerise sur le gâteau! 😉 Tu as pu saisir le daguet et l’écureuil qui s’est arrêté un instant.Je devine que tu nous réserves encore de belles surprises alors « A très bientôt »,Maly.
    Bon après-midi et des bises.

    Aimé par 1 personne

    • malyloup dit :

      oui encore de belles surprises dont certaines que j’ai programmées pour cet après-midi 😉
      et puis en fin de journée, ce vendredi, ce sont encore beaucoup d’émotions ressenties autour de la mare 🙂
      alors oui, à bientôt et gros bisous, Andrée

      Aimé par 1 personne

  3. locadine33 dit :

    Les balades en forêt avec de belles rencontres . Le brame va bientôt commencer , magnifiques vues malyloup ! Aux prochaines aventures , bisous .

    Aimé par 1 personne

  4. Isabel F. Bernaldo de Quirós dit :

    Deux heures en forêt…C’est merveilleux, malyloup.
    Merci pour ces magnifiques instants capturés.
    Gros bisous et bon week end.

    Aimé par 1 personne

    • malyloup dit :

      Je passe beaucoup de temps à la mare car je m’y sens ‘invitée’ et ‘acceptée’ 🙏
      J’y fais de nouvelles rencontres toujours merveilleuses…..
      À bientôt, İsabel et des gros bisous 😍😘

      J’aime

  5. laurette7 dit :

    Superbe !!

    Aimé par 1 personne

  6. Laurence Délis dit :

    Belles rencontres entre la forêt et toi qui sais être à l’écoute de la Terre.
    Merci Maly, c’est enchanteur !
    Cela dit, ça ne m’étonne même pas de toi, de vivre pareilles rencontres ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. lessen-ciel.com dit :

    Que de copains en forêt… Profite bien et merci pour le partage 🙏

    Aimé par 1 personne

  8. Mique05 dit :

    C’est merveilleux ces rencontres en forêt ! Je comprends que celles-ci nous positivent 😊😘

    Aimé par 2 personnes

  9. Francine Hamelin dit :

    Ils sont mignons!
    Bonne journée, Malyloup. Bisous.

    Aimé par 2 personnes

  10. Filimages dit :

    Tu leur donnes rendez-vous avant d’aller en forêt ? 🙂
    Bise.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire