Photos de photos….bis

après celles des professionnels

cette fois-ci ce sont mes photos

du temps de l’argentique

quand il fallait *attendre*

pour admirer……

 

......

……les ‘sauvages’…….

 

Tags:, , , , , , , , , , , ,

À propos de malyloup

les photos racontent des histoires alors attentive à tout ce qui m'entoure, je publie mes photos car elles induisent réflexions, expériences, liens (cliquez sur les mots en gras et en italique et vous découvrirez ce dont il s'agit)..... les pages, les anciens articles sont parfois modifiés (car *j'apprends sans cesse*) alors ils sont à revoir.... mes photos sont non libres de droits (sinon je le préciserai) et elles peuvent être vues en plein écran en deux clics.....merci de m'envoyer une demande via la page de contact pour toute utilisation du contenu de ce blog (photos et/ou textes) je vous souhaite de belles découvertes!

13 réponses à “Photos de photos….bis”

  1. Agatheb2k dit :

    Merci pour ce lien, tu as des spécimens que je ne connais que sur papier 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Isabel F. Bernaldo de Quirós dit :

    Superbe compilation d’images.
    Merci, et bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

  3. l'ancolie bleue dit :

    Majoritairement des orchidées 🙂 une bien belle variété.
    Merci pour ce beau bouquet, belle journée à toi.

    Aimé par 1 personne

    • malyloup dit :

      avec la quarantaine d’espèces d’orchidées qu’il y a ici, je suis gâtée 🙂
      et je continue de les chercher depuis plus de 25 ans car je n’ai pas encore rencontré le sabot de vénus, contrairement à toi 😉
      que la journée te soit douce, val!

      J’aime

  4. 'vy dit :

    Et déjà la patte nature de la louve… L’avantage avec le numérique c’est que ranger les fichiers prend moins de place que tous les albums et paquets de photos et négatifs qui me remplissent un meuble entier. Heureusement que c’était limité à un budget sinon c’est une pièce entière qu’il aurait fallu, et pourtant j’ai jeté, mais pas assez. Je prenais majoritairement mes enfants en photos, alors difficile de trop jeter.

    Aimé par 1 personne

    • malyloup dit :

      oui, Evy, c’est le budget qui limitait la chose…..et maintenant que je n’ai plus de limite, je m’en donne à cœur joie et je remplis des disques durs 🙂
      mais les albums, j’adore car c’est la majorité de ma vie que j’y vois défiler…..et mes filles réclament encore et toujours des soirées diapos….hihihi

      Aimé par 1 personne

      • 'vy dit :

        J’ai fait une sorte de grande affiche (montage numérique) sur laquelle j’ai réuni toutes les photos de la vie de mes enfants jusqu’à l’adolescence, cela comprend famille et amis puisqu’ils sont sur les photos. Je voulais tout englober en une image, et cette image est peut-être la chose la plus précieuse que je possède, pour peu que je donne une valeur aux choses. A la limite, je pourrais me limiter à ce « poster », il y a une grande partie de ce qui m’est amour dedans, ma vie de maman en quelque sorte. D’ailleurs je compte en faire un double pour la maison là-bas.

        Aimé par 1 personne

        • malyloup dit :

          oui fais un double, Evy! je reconnais bien là ton extraordinaire créativité et j’adorerais faire de même….pour montrer à mon petit-fils d’où il vient 🙂

          J’aime

          • 'vy dit :

            Mes enfants ont beaucoup apprécié, en un clin d’oeil ce sont des moments heureux qui s’étalent sous nos yeux comme un flash qu’on prend plaisir à fouiller (les photos étant de tailles très différentes, c’est comme un labyrinthe). Et puis il y a ceux qui ne sont plus là. Je ne sais pas donner d’importance à la nostalgie mais mettre un temps de vie dans un mouchoir de poche (110 photos de tailles très différentes), ça me plait bien. Ce fut un gros travail, de tri, de scanne, et de mise en place. Un gros plaisir aussi.

            Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire