Dans l’œil……

IMG_1337

……….d’un tout jeune enfant, il y a la découverte du monde, d’un monde, des mondes

les perceptions sont propres à chacun mais la *lumière* qui brille dans les yeux de l’être *humain* est souvent (toujours?) liée à l’Attention (= l’Amour ?) qu’on lui porte

quel que soit cet être et où qu’il vive………………………..dans le bien-être ou le cauchemar

Tags:, , , , , , , , ,

À propos de malyloup

les photos racontent des histoires alors attentive à tout ce qui m'entoure, je publie mes photos car elles induisent réflexions, expériences, liens (cliquez sur les mots en gras et en italique et vous découvrirez ce dont il s'agit)..... les pages, les anciens articles sont parfois modifiés (car *j'apprends sans cesse*) alors ils sont à revoir.... mes photos sont non libres de droits (sinon je le préciserai) et elles peuvent être vues en plein écran en deux clics.....merci de m'envoyer une demande via la page de contact pour toute utilisation du contenu de ce blog (photos et/ou textes) je vous souhaite de belles découvertes!

8 réponses à “Dans l’œil……”

  1. Caroline D dit :

    ta douceur dedans… oui, j’en suis certaine…

    Aimé par 1 personne

    • malyloup dit :

      Ah caroline, que ces yeux-là me sont chers! Et à présent il y en a une paire supplémentaire avec ceux du petit frère arrivé en février, tout aussi bleus et lumineux que ceux de leur maman…….
      Que cette douceur nous enveloppe toutes et tous…..

      J’aime

  2. lesmysteresdejade dit :

    j’ai des larmes plein les yeux de voir cet œil merveilleux, plein d’espoir et de me dire que je suis pour quelque chose de l’existence de cet être si doux 😉 qui nous donne tant d’amour et qui en reçoit tant aussi…… c’est ça la vie, c’est ça la douceur et le bonheur, c’est de vivre ces moments si précieux, ces échanges de regards, de profondeur!!! merci pour ce clin d’œil ma ptite maman ;)) il y a toute ta douceur aussi à l’intérieur….

    Aimé par 1 personne

  3. d3ssin dit :

    A reblogué ceci sur rougedessinet a ajouté:
    un peintre de mes amis peignait des paysages aussi poétiques et ronds qu’une pupille sur le monde …

    J’aime

Laisser un commentaire