Naissance de nouvelles *étoiles*

au tout début, avant l'ouverture du *col*......

au tout début, avant l’ouverture du *col*……

début de l'expulsion.......

début de l’expulsion…….

alors commence le déploiement........

alors commence le déploiement……..

......pour véritablement *exister* et *venir au monde*

……pour véritablement *exister* et *venir au monde*

cette explosion d'étoiles, nous la devons à l'ail des ours.........

cette explosion d’étoiles, nous la devons à l’ail des ours………

......qui peuple cette gorge.....

……qui peuple cette gorge…..

les petits des Hommes sont des *étoiles* à préserver et à accueillir avec autant d’admiration et de respect que nous en avons pour cette nature que nous observons avec tendresse

aussi je vous invite à aller voir de ce côté-là dès maintenant: http://www.sommetdelanaissance.com/programme/

afin de préparer notre *futur* et de comprendre notre propre *passé* à travers *la naissance d’aujourd’hui* 😉

…………………………………………………………………………………….

NB: les conférences vidéo de ce sommet ‘en ligne’ sont *gratuites* et à visionner chez soi en toute quiétude dès ce 14 mai………le devenir de l’Homme commence à par sa *naissance*, et on le voit comme une ‘formalité’ mais les ‘conditions’ de cette arrivée dans le monde sont les *racines* de ce que nous devenons par la suite…………. cette *écologie-là* est d’importance et on ne pourra plus dire qu’on ne le savait pas 🙂

merci à mon petit-fils, Manatea ( de son second prénom 🙂 ) et à ses parents: ils m’ont ouvert la *voie* 😉

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

À propos de malyloup

les photos racontent des histoires alors attentive à tout ce qui m'entoure, je publie mes photos car elles induisent réflexions, expériences, liens (cliquez sur les mots en gras et en italique et vous découvrirez ce dont il s'agit)..... les pages, les anciens articles sont parfois modifiés (car *j'apprends sans cesse*) alors ils sont à revoir.... mes photos sont non libres de droits (sinon je le préciserai) et elles peuvent être vues en plein écran en deux clics.....merci de m'envoyer une demande via la page de contact pour toute utilisation du contenu de ce blog (photos et/ou textes) je vous souhaite de belles découvertes!

4 réponses à “Naissance de nouvelles *étoiles*”

  1. Laura dit :

    J’aime !!

    Aimé par 1 personne

Rètroliens / Pings

  1. Naissance d’un parc……. | Observer la vie - 26 janvier 2018
  2. Histoire d’eaux | Observer la vie - 10 Mai 2016

Laisser un commentaire