Archive | 14 juin 2017

Un bonheur n’arrive jamais seul……

la chasse –>aux sabots a permis des rencontres ailées

car la prairie regorge de papillons……..

machaon entraperçu

et butinant la vipérine……

mais pour ceux qui vont suivre

je vais faire appel à l’experte –> loulou

afin de les nommer

…….?

…..?

…..?

accouplement de? sur un fruit de pulsatille

myrtil?

?

?

?

pourquoi chercher leur nom?

parce qu’ils me semblent encore plus beaux!

c’est en lisant un Haïku japonnais

issu du très beau –>livre d’hubert reeves:

« j’ai vu une fleur sauvage

quand j’ai su son nom

je l’ai trouvée plus belle »

que j’ai senti comment ajouter des mots –>aux improvisations d’aldor sur le sujet….

oui on peut souvent identifier fleurs et autres bestioles grâce aux livres

mais ici l’aide d’autrui colore les nouvelles *connaissances*

d’une bien belle saveur……….

(m.a.j: loulou nous a donné les noms dans son commentaire ci-dessous…..merci à elle et retrouvez-là –>ici , vous en prendrez plein les yeux!)