Archive | 12 Mai 2016

Naissance en direct….merci agathe!!!

il y a quelques temps

je suis allée me promener

sur le blog d’agathe –> ici

et j’ai été émerveillée

par les liens qu’elle partageait:

des webcams qui permettent de suivre en continu

la vie de certains rapaces comme la buse

une de mes captures d'écran et le lien de la webcam:

une de mes captures d’écran et le lien de la webcam –>

il y avait trois œufs et j’ai l’immense joie

de vous annoncer que le premier petit

vient de naître!!!

petit numéro Un

petit numéro Un

vous remarquerez que le soleil

éclaire JUSTEMENT la scène!

et le parent prend soin du petit

et le parent prend soin du petit

je dis ‘le parent’ car je ne sais pas si c’est le mâle ou la femelle

qui est au nid en ce moment

....et on re-couve tout son petit monde

….et on re-couve tout son petit monde

vite je poste pour que vous puissiez suivre

les autres naissances ‘en direct’

dans les heures qui viennent 🙂

(les liens ne semblent pas actifs via le lecteur wordpress

mais ils le sont depuis mon blog)