Rencontre du troisième type……

comme un troisième œil

….

…..

….

nos perceptions sont en permanence altérées

un même objet de jour et de nuit

et le monde change

Tags:, , , , , , ,

À propos de malyloup

les photos racontent des histoires alors attentive à tout ce qui m'entoure, je publie mes photos car elles induisent réflexions, expériences, liens (cliquez sur les mots en gras et en italique et vous découvrirez ce dont il s'agit)..... les pages, les anciens articles sont parfois modifiés (car *j'apprends sans cesse*) alors ils sont à revoir.... mes photos sont non libres de droits (sinon je le préciserai) et elles peuvent être vues en plein écran en deux clics.....merci de m'envoyer une demande via la page de contact pour toute utilisation du contenu de ce blog (photos et/ou textes) je vous souhaite de belles découvertes!

28 réponses à “Rencontre du troisième type……”

  1. Francis.R. dit :

    Yeus électroniques. Changements magiques, malyloup *_*

    Aimé par 1 personne

  2. Écrirature dit :

    Bien vu !

    Aimé par 1 personne

  3. carrie4myself dit :

    Oh oui j’ai connu ca aussi et… le bruit! Lorsque tu dois bosser le lendemain, te lever a 5h du mat. et entendre cette machine jusqu’a plus de minuit… grrrrrr
    Bizzz

    Aimé par 1 personne

  4. Sartenada dit :

    Bonjour Maly.

    Oh, j’y vois. Quelle surprise! J’aime votre idée du blog. 🙂 Merci beaucoup.

    Bisous. Matti.

    Aimé par 1 personne

  5. l'ancolie bleue dit :

    Comme j’aime marcher la nuit car tout est différent. Les sons, les odeurs, tout prend une autre dimension. Tu me fais découvrir un drôle de type car ici, on n’en croise jamais des comme ça. Ta bestiole mécanique est impressionnante 😉 je lui trouve un charme dans la nuit.
    Très belle journée et savoure tout, encore et encore.
    A bientôt, bisous

    Aimé par 1 personne

    • malyloup dit :

      oui, Val pas de monstre mécanique par chez toi, car les configurations et les sols de tes paysages ne s’y prêtent guère 😉
      ici, ce ne sont pas les plus grosses mais elles offrent déjà de quoi ‘halluciner »…..et la nuit, l’odeur des blés fraîchement coupés est incomparable!
      comme je termine mon travail après 22h, j’ai 40 km qui s’offrent à moi pour profiter de la nuit et en été je ne boude pas ce plaisir….je joue au petit chaperon rouge qui serait très contente de rencontrer un loup au détours du chemin 😉
      des gros bisous itou, Val

      Aimé par 1 personne

  6. Gilles Labruyère dit :

    Dans une vie antérieure je faisais quotidiennement 22 km, aller, à vélo, pour aller travailler. Une bonne partie de ces 22 km était sur une piste cyclable en site propre, dans un lieu sauvage, loin des routes et des habitations. J’aimais bien parcourir cette partie sauvage, la nuit, le matin, sans lumière. J’y voyais presque toujours assez pour circuler à vélo … parfois juste assez. Cela avait l’avantage d’ouvrir les autres sens, l’ouïe et l’odorat en particulier. Et ce ne sont pas les visions qui m’ont manqué ! Je voyais des vaches, des oiseaux immenses, des tentes … Au retour j’étais fatigué et je mettais ma lumière.
    Merci pour la moiss’bat’, Malyloup !

    Aimé par 1 personne

  7. laurence délis dit :

    J’adore ! 🙂 Tu sais « voir » au delà du jour et du labeur et nous offrir un petit moment drôle. Merci pour le grand sourire qui m’est venu à la lecture de cet article !
    Bisous Maly.

    Aimé par 1 personne

  8. geraritsmi dit :

    Un troisième type qu’il n’est pas rare de rencontrer dans nos campagnes en période de moisson. Belle série !

    Aimé par 1 personne

  9. Filimages dit :

    Pas de farniente pour les agriculteurs, mais plutôt des phares de nuit.
    Et aucun gilet jaune pour les empêcher de travailler… 😀
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

  10. 'vy dit :

    L’altération des perceptions c’est ce qui permet à l’imagination de s’envoler et parfois d’effleurer certaines réalités.

    Aimé par 1 personne

  11. lessen-ciel.com dit :

    😉😊 La nuit tous les chats sont gris …. par ailleurs notre imagination devient débordante . Nous ne sommes pas des nocturnes… bisous Malyloup

    Aimé par 1 personne

  12. loufoxinloveblog dit :

    Wow tu es en relation avec un extra terrestre comme dans « la Soupe aux choux » lol ! Bien sur je plaisante, effectivement nos sens nous trompent et nous avançons dans ce monde avec des œillères, à nous de tenter d’y voir plus clair si le cœur nous en dit ! Merci de partager réflexions et images avec nous : ) Bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire