Coup de baguette magique……..

et hop abracadabra!

……

…..

……

…….

que tout ce qui est noir et gris

soit changé en couleurs

et que la lumière éclaire les esprits

Étiquettes : , , , ,

About malyloup

des photos personnelles non libres de droit (sinon je le préciserai :-)) à voir en plein écran en cliquant deux fois sur chaque photo..... des images qui induisent des réflexions, des expériences, des liens (en cliquant sur les mots en gras et en italique).....les pages, les anciens articles sont parfois modifiés (car *j'apprends sans cesse*) alors ils sont à revoir ;-)

24 responses to “Coup de baguette magique……..”

  1. Gilles Labruyère says :

    Malheureusement, ces couleurs-là sont malodorantes, bruyantes et ne durent qu’un instant. À cette démonstration de virilité explosive, je préfère celles du cœur, distillées longuement, parfois douloureusement, qui comblent les rides de lignes d’existence. Bises, malyloup, et un tout doux bout de semaine à toi.

    Aimé par 1 personne

    • malyloup says :

      les feux sont pour moi tout aussi éphémères, bruyants et malodorants que ne le sont parfois nos vies…..aussi ai-je l’utopie de croire que nous pouvons aussi en dégager le meilleur, à savoir des gerbes d’espoir coloré des mille facettes que forme l’humanité en devenir ou en déclin 🙂
      bisous itou gilloup

      Aimé par 2 people

  2. carrie4myself says :

    Joli! Pas été a un feu d’artifice; trop froid. A Liège il devait surement y en avoir un mais pas eu envie de me déplacer. Merci des photos 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. irene tetaz says :

    quelles belles fleurs de nuit…sourire….

    Aimé par 1 personne

  4. lessen-ciel.com says :

    Cette année, je ne suis pas allée aux feux d’artifices, trop de mauvais souvenirs, l’an dernier… merci pour cet échantillon de couleurs. Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Cléa Cassia says :

    Dans le sud pas de feu d’artifice à cause du mistral… aussi je me rattrape avec tes photos !

    Aimé par 1 personne

  6. Sharlen Phileas says :

    Je crois que ce que j’aime le plus avec les feux d’artifice c’est les photos après, celles où on peut confondre création humaine et étoiles vertigineuses 😉

    Aimé par 1 personne

  7. laurence délis says :

    Les feux d’artifices restent magiques, des instants éphémères où la joie des enfants est aussi la mienne 🙂
    Merci du partage Malyloup

    Aimé par 1 personne

  8. 'vy says :

    La seconde photo, on dirait au centre le Peter Pan de mon enfance tout électrisé. Je n’apprécie pas particulièrement les feux d’artifice, trop de monde pour moi, par contre, si je pouvais le voir sans bouger de chez moi, je regarderais 🙂

    Aimé par 1 personne

  9. christianekraft says :

    Avec mon mari, on a pu contempler un magnifique feu d’artifice de notre terrasse : on était ébahis comme des gamins(et ca fait du bien)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

