Réenchanter le monde…..

en cette période de choix de société

Gandhi dirait:

« soyons le changement que nous voulons voir dans le monde »

et Thomas dit:

Étiquettes : , , , ,

About malyloup

des photos personnelles non libres de droit (sinon je le préciserai :-)) à voir en plein écran en cliquant deux fois sur chaque photo..... des images qui induisent des réflexions, des expériences, des liens (en cliquant sur les mots en gras et en italique).....les pages, les anciens articles sont parfois modifiés (car *j'apprends sans cesse*) alors ils sont à revoir ;-)

28 responses to “Réenchanter le monde…..”

  1. Gilles Labruyère says :

    Je pourrais parler de présence. J’en ai rencontré quelques uns comme cela, Paul Verstraeten, Paul Rebillot, Rosita Durgaram, Francesco Mena … Bises, Malyloup, et une belle présence à toi.

    Aimé par 1 personne

  2. Aldor says :

    Je l’ai écouté, parfois. J’aime bien ce qu’il dit.

    Aimé par 1 personne

  3. Caroline D says :

    et je le cite…
    « c’est citoyen d’apprendre à savoir qui on est et à s’aligner dans le meilleur de soi parce qu’on l’offre aux autres… »
    merci, la louve, pour ce regard…

    Aimé par 1 personne

    • malyloup says :

      oui caroline: « En apprenant à nous connaître en profondeur, nous devenons des citoyens plus créateurs et solidaires.
      Cela demande juste un peu d’apprentissage … »
      je suis contente de ton retour sur ce sujet qui me réjouit l’âme…..et je t’embrasse!

      J'aime

      • malyloup says :

        il dit également que « la paix ça s’apprend tout comme les math ou les langues étrangères……et qu’être heureux n’est pas nécessairement confortable »……
        tout ça stimule mon regard sur le monde…..

        J'aime

  4. christianekraft says :

    Quelle belle pensée à laquelle j’adhère avec joie 🙂 Je préfère le « nous » au fatiguant et insatiable « je » Jolie soirée et bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Aphadolie says :

    Et Gandhi avait bien raison.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

