Hier………

à la surface de l’étang

une fine pellicule de glace

subsistait encore

en dépit de la douceur

de l’air…..

.....

…..

......

……

......

……

.......

…….

l’hiver s’accroche

mais………

 

Étiquettes : , ,

About malyloup

des photos personnelles non libres de droit (sinon je le préciserai :-)) à voir en plein écran en cliquant deux fois sur chaque photo..... des images qui induisent des réflexions, des expériences, des liens (en cliquant sur les mots en gras et en italique).....les pages, les anciens articles sont parfois modifiés (car *j'apprends sans cesse*) alors ils sont à revoir ;-)

21 responses to “Hier………”

  1. 'vy says :

    Tu as des coins bien photogéniques par chez toi. J’aime particulièrement ta dernière photo.

    Aimé par 2 people

  2. Gilles Labruyère says :

    quiétude … et un bien bel endroit pour rencontrer monsieur hiver patinant sans bruit sur l’étang ! Merci bien Malyloup !

    Aimé par 1 personne

  3. l'ancolie bleue says :

    Voilà où tu étais pendant que je travaillais 😉 Heureuse de voir que tu en as profité.
    C’était mon tour aujourd’hui…et demain 🙂
    Bonne soirée Malyloup

    Aimé par 1 personne

    • malyloup says :

      et ce n’est qu’un petit aperçu car ce fut un festival de découvertes! merci la vie car je suis souvent chanceuse qd je pars en balade!
      heureuse que tu aies pu en profiter aujourd’hui où j’ai été plus ‘sagement’ occupée ds mon jardin 🙂 mais il m’a offert plein de pépites aussi ( des p’tites étincelles de vie 😉 )
      bises, Val…..et que demain t’apporte bcp de plaisir en sillonnant ta montagne mais je n’en doute pas! ( avec ou sans photo, d’ailleurs 🙂 )

      J'aime

  4. Anne-Ma says :

    Jolies photo, ça a l’air d’être un endroit paisible et j’aime bien les rayons du soleil 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Sylvie G says :

    paysage rafraichissant apres une nuit tres chaude aux antipodes. Merci malylyoup 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. Isabel F. Bernaldo de Quirós says :

    C’est une très belle série malyloup. J’aime beaucoup le poéme. Merci!

    Aimé par 1 personne

  7. nuages says :

    J’aime particulièrement la dernière photo (la hampe de la graminée (?) sur le fond flou de l’étang). Et moi, les hivers doux, frais mais pas froids, j’adore, j’en veux bien pendant des mois ;o)

    Aimé par 1 personne

  8. Laura says :

    Magnifique !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

