Sorcières…….

une annonce…..

......à ne pas prendre à la légère.......

……à ne pas prendre à la légère…….

......

……

nous avons le choix

laisser faire

le sort

ou bien

créer le nôtre 😉

Étiquettes : , , , , ,

About malyloup

les photos racontent des histoires alors attentive à tout ce qui m'entoure, je publie mes photos car elles induisent réflexions, expériences, liens (cliquez sur les mots en gras et en italique et vous découvrirez ce dont il s'agit)..... les pages, les anciens articles sont parfois modifiés (car *j'apprends sans cesse*) alors ils sont à revoir.... mes photos sont non libres de droits (sinon je le préciserai) et elles peuvent être vues en plein écran en deux clics.....merci de m'envoyer une demande via la page de contact pour toute utilisation du contenu de ce blog (photos et/ou textes) je vous souhaite de belles découvertes!

28 responses to “Sorcières…….”

  1. 'vy says :

    Ah malyloup tes photos me rappelle un temps que les jeunots d’internet ne peuvent pas connaître… tu n’as pas connu Evy la sorcière, toi, celle qui voyageait sur son balai turbo à travers le web magique pour dispenser rire et amour. Toute une époque…

    Aimé par 2 personnes

    • malyloup says :

      Oh que j’aurais voulu connaître ce temps!!! dis, raconte-moi…..en mots, en dessins, en images………..

      Aimé par 1 personne

      • 'vy says :

        Evy la sorcière est née en 1998 ou ’99, dans la période d’Halloween, bien entendu. Je devais ce surnom à un ami rencontré sur internet. En fait, j’ai très vite fait un site que j’ai eu envie de rendre participatif. Alors, j’y ai fait des jeux (avec les moyens du bord) et une histoire à laquelle j’invitais les gens à participer. Cinq ou six personnes se sont pris au jeu et sont partis à la recherche d’Evy la sorcière. J’avais lancé le début de l’histoire et les autres continuaient, on pouvait participer plusieurs fois. L’histoire est arrivée à ses fins… ensuite je suis restée plusieurs années dans la peau d’Evy the Witch… ici ou là, j’aimais bien le personnage, un peu diablesse mais toujours gentille, hein. 🙂

        Aimé par 1 personne

  2. Gilles Labruyère says :

    Comment est-ce que je prouve que je suis une sorcière, Malyloup ? Est-ce que le balai suffit ? Je ne m’étais jamais posé la question mais elle me tombe dessus brutalement : On dirait que le balai est réservé aux sorcières. Le sorcier peut aller se brosser en marchant comme tous les nutons du voisinage. Humiliant ! Ceci me rappelle un pays où ce serait plutôt le contraire, la femme au balai, le mec au volant. Merci pour le sourire !

    Aimé par 4 personnes

  3. Caroline D says :

    mmm… j’voudrais surtout pas être changée en crapaud, moi… mais j’y pense… même si j’entre, je risque rien… et toi?

    Aimé par 1 personne

  4. Laura says :

    Excellent !!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :