On ne voit bien qu’avec *le coeur*……

‘le petit prince’ créé par saint-exupéry

est amoureux d’une rose

moi je le suis des *cœurs de marie* 🙂

IMG_2840 IMG_2839 IMG_2838 IMG_2836 IMG_2825

des guirlandes de cœur....tout en *transparence*......

des guirlandes de cœurs……….

Étiquettes : , , , , , , , ,

About malyloup

des photos personnelles non libres de droit (sinon je le préciserai :-)) à voir en plein écran en cliquant deux fois sur chaque photo..... des images qui induisent des réflexions, des expériences, des liens (en cliquant sur les mots en gras et en italique).....les pages, les anciens articles sont parfois modifiés (car *j'apprends sans cesse*) alors ils sont à revoir ;-)

21 responses to “On ne voit bien qu’avec *le coeur*……”

  1. 'vy says :

    On dirait des petits lampions.

    Aimé par 1 personne

  2. Francis Palluau says :

    Donc, pour paraphraser Ronsard : Mignonne, allons voir si les « cœurs de Marie » qui ce matin avoit desclose… !

    Aimé par 1 personne

  3. Francis.R. says :

    Beaux coeurs, et belles couleurs.

    Aimé par 1 personne

  4. lancoliebleue says :

    J’aime aussi beaucoup cette plante. Certains pensaient qu’elle était un pansement pour le coeur au point de vue émotionnel 😉
    Bon début de semaine à toi.
    Val

    Aimé par 1 personne

  5. laurence délis says :

    Oh, j’aime beaucoup on dirait des gouttes en suspension… comme si le temps c’était un instant figé dans l’attente d’une métamorphose…
    Je n’y connais rien en fleurs, ni en plantes. Mais j’ai l’imagination fertile quand mon regard croise la nature. Parfois je me dis que l’homme n’a rien inventé, il s’est inspiré de ce qui vit. Tes photos sont très belles Malyloup.

    Aimé par 1 personne

    • malyloup says :

      que je suis contente de te retrouver par ici, Laurence 🙂
      et merci pour ton enthousiasme, ça me touche bcp!
      oui, pour moi, l’homme s’inspire de la nature ( y compris inconsciemment 😉 ) pour ses créations artistiques….et je souhaite qu’il s’en inspire pour son quotidien tant les messages qu’elle nous envoie sont riches d’enseignements …..
      si mes photos te semblent belles c’est sans doute parce que dame Nature me les *offre*, ce dont je la remercie toujours 😉

      J'aime

  6. Laura says :

    Quelle belle fleur, d’autant qu’il ne faut pas oublier que dans « Marie » c’est les mêmes lettres que pour « Aimer » 😉 Un nom qui en dit long…

    J'aime

  7. lesouffleurdemots says :

    Très jolies photos. 🙂

    Aimé par 1 personne

  8. carrie4myself says :

    De belles guirlandes de coeur comme tu dis 😉
    C’est superbe, je suis d’accord avec toi!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

