Comme une fable…….

le soir est propice à la saturation des couleurs

qui font l’heure belle

quand surgit maître renard en quête de pitance

DSC02551 DSC02557 DSC02552

.....

…..patience…….

Étiquettes : , , , , ,

About malyloup

des photos personnelles non libres de droit (sinon je le préciserai :-)) à voir en plein écran en cliquant deux fois sur chaque photo..... des images qui induisent des réflexions, des expériences, des liens (en cliquant sur les mots en gras et en italique).....les pages, les anciens articles sont parfois modifiés (car *j'apprends sans cesse*) alors ils sont à revoir ;-)

15 responses to “Comme une fable…….”

  1. Caroline D says :

    ooohhh…. c’est beau… j’aime… et j’aime tant le renard, et son énergie… merci louve… pour ton regard si tendre sur les choses de la vie…

    Aimé par 2 people

    • malyloup says :

      merci à toi d’exprimer ainsi tes émotions, caroline…….je me sens *chanceuse*!
      dame Nature m’offre des cadeaux extraordinaires et je l’en remercie en les donnant à *voir*…….surtout qu’avec la distance et le peu de luminosité, les photos se transforment en peinture lorsqu’on clique dessus pour les agrandir…….et *ça* j’aime

      Aimé par 1 personne

  2. Gilles Labruyère says :

    Ma mère disait (et dit encore, oh pardon !) : une patience de héron. Je ne savais pas que le renard pouvait en faire preuve également ! Merci bien, malyloup.

    Aimé par 1 personne

    • malyloup says :

      oui, il est patient car il m’a surtout laissé le temps de le regarder! et pour sa chasse, il prend le temps d’observer sans bouger…..ce qui m’a permis de prendre ces photos malgré le crépuscule 😉
      merci à toi, gilles pour ce témoignage car tu verras bientôt que le héron m’a aussi permis de le prendre en photo un soir précédent……..

      J'aime

  3. 'vy says :

    Et patience excitée de la photographe. En tout cas moi je le serais excitée, c’est que je n’en vois pas tous les jours des renards.

    Aimé par 1 personne

    • malyloup says :

      oui mais quand moi je vois les œuvres de dame Nature, toi tu vois les œuvres des Humains……et c’est pas ‘rien’!
      je suis aussi excitée devant le renard que devant un renoir 😉

      J'aime

  4. Francis Palluau says :

    J’ignorais que la « louve » (comme dit amicalement Caroline) fut ami(e) du renard…

    Aimé par 1 personne

  5. lancoliebleue says :

    La belle rencontre 🙂

    Aimé par 1 personne

    • malyloup says :

      comme toutes les rencontres que tu aimes et qui nous mettent du bon et du beau dans le cœur 😉
      c’est surtout une rencontre-cadeau après 12h de travail non-stop et qui m’est offerte sur le chemin du retour
      un retour qui passait ce jour-là par un autre chemin car je rejoignais ma petite famille au restaurant malgré la fatigue……et quelle ‘récompense’! car j’ai vu un autre renard encore plus séduisant que celui-ci à peine qqs km plus loin et se découpant ds le ciel sur la courbe d’un champ…..on s’est regardé et il a filé…..
      magique!

      Aimé par 1 personne

  6. Laura says :

    Superbe !!

    Aimé par 1 personne

  7. lophotographie says :

    Quelles belles rencontres tu fais! Je l’ai rarement vu mais je compte bien me pencher sur lui très prochainement car c’est un animal que j’aime et respecte.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

