Lumières dans la nuit……

des virgules....

des virgules….

DSC02513 DSC02514

des griffes et autres vermisseaux zigzagant dans l'espace.......

……..des griffes et autres vermisseaux zigzagant dans l’espace…….

qui se transforment en étoiles de mer

DSC02523 DSC02524

.....

…..

pour laisser place aux comètes…….

DSC02509 DSC02505

et autres nébuleuses

et autres *nébuleuses*……

……qui explosent………

DSC02508 DSC02506 DSC02529

.....

…..dans un jaillissement…..

d’où naissent de somptueuses fleurs filantes

DSC02511 DSC02512 DSC02521 DSC02522

......

……

dont l’apothéose est…..

.....

…..un gros dahlia (cactus) bleu-blanc-rouge!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

About malyloup

des photos personnelles non libres de droit (sinon je le préciserai :-)) à voir en plein écran en cliquant deux fois sur chaque photo..... des images qui induisent des réflexions, des expériences, des liens (en cliquant sur les mots en gras et en italique).....les pages, les anciens articles sont parfois modifiés (car *j'apprends sans cesse*) alors ils sont à revoir ;-)

10 responses to “Lumières dans la nuit……”

  1. laurent domergue says :

    Artifices de lumières….Miroir aux Alouettes ….Trompe l’œil… Cache Misère…Trompe l’ennui…Débauche de dépenses…Opium du peuple et j’en passe …!!!

    Aimé par 1 personne

    • malyloup says :

      oui ‘artifices’, Laurent……..illusions d’optique qui interrogent notre *sens* civique une fois de plus……..ceci est mon point de vue depuis ma fenêtre (ds tous les *sens* du terme) et je suis contente que quelqu’un en fasse la remarque….. merci à toi

      Aimé par 1 personne

  2. christianekraft says :

    J’y vois une explosion de lumières, d’étincelles de vie… C’est toujours le sens caché qui révèle le sens du beau, de l’authentique. Alors merci 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. lancoliebleue says :

    Tu me fais voir des lumières que je n’ai pas vues ce soir là, alors merci à toi 🙂
    Je réfléchis au terme « feu d’artifices » 😆 pas besoin d’attendre le 14 juillet pour ça, parfois,il suffit de regarder autour de soi pour voir ce genre d’explosion artificielle 😉
    Beau week-end à toi, bisous.

    Aimé par 1 personne

  4. Laura says :

    Magnifique !!

    Aimé par 1 personne

  5. felitouss says :

    A reblogué ceci sur photos.

    J'aime

Laisser un commentaire

