Encore du *rêve*……..

……mais sans doute pas celui auquel vous vous attendiez ( suite aux photos du jour 😉 )

c’est le rêve d’Ancelin: https://agirandco.com/escaladeancelin ( merci à toi, Val, la belle ancolie des montagnes 🙂 )

je *partage* ce lien car je sais, pour avoir moi-même vécu une période de handicap, que c’est *le rêve* qui permet *la mue* vers une autre forme de soi

la désespérance face à une telle situation ne résout rien

seule, *l’action* est efficace et nous donne < à tous > l’espoir qui nous fait souvent cruellement défaut

la personne en situation de handicap est une personne *ressource* contrairement à l’idée ‘commune’ qu’elle est ‘un poids’, une entrave au bon fonctionnement d’une société……comme très bien exprimé dans le film ‘de toutes nos forces’ http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=209297.html

et, certes, elle a besoin d’accompagnement (mais QUI n’en a pas besoin…….)

aussi je vous invite à lui rendre visite

dans la voie

pour *apprendre* de lui ce que vous ignorez peut-être encore 🙂

et si le cœur vous en dit, participez à son projet ( alors oui, je sais, c’est chiant pénible car il faut s’inscrire et perdre ainsi de précieuses minutes de nos vies qui n’en comptent jamais assez…..mais c’est aussi SE donner la possibilité d’un petit bonheur 😉 )

je vous souhaite une belle découverte! 🙂

Étiquettes : , , , , , , , , ,

About malyloup

des photos personnelles non libres de droit (sinon je le préciserai :-)) à voir en plein écran en cliquant deux fois sur chaque photo..... des images qui induisent des réflexions, des expériences, des liens (en cliquant sur les mots en gras et en italique).....les pages, les anciens articles sont parfois modifiés (car *j'apprends sans cesse*) alors ils sont à revoir ;-)

6 responses to “Encore du *rêve*……..”

  1. Laura says :

    J’aime +++

    Aimé par 1 personne

Trackbacks / Pingbacks

  1. 2 mn 30 de passion…… | Observer la vie - 13 juin 2015
  2. Un *rêve* réalisé! | Observer la vie - 18 septembre 2015

Laisser un commentaire

